Marketing hôtelier – « Google Adwords: Les 30 conseils d’experts pour 2015 »

Classé dans : Marketing Direct, Non classé | 0

Pour vous, les mots: SEO, SEM, PPC, Adwords n’ont pas de signification particulière ? Et pourtant, sachez que ces mots ont un impact direct sur vos ventes.
Si vous comprenez l’importance de Google mais ne savez pas comment par où commencer ?  Ce billet est pour vous.

Le géant du web Google a indéniablement bouleversé les comportements de consommation; c’est sûr, nos clients ne sont plus les mêmes.
On entend souvent dire « avant Tripadvisor, on leur offrait le petit-déjeuner et ça suffisait ». Non, maintenant, le client en veut plus. On peut même dire qu’il veut le « meilleur », « pas cher » et de surcroît « la qualité ».

Mais vous, en tant que professionnels, cela a aussi eu un impact sur vous. Votre entreprise est davantage visible, elle est même référencée et comparée. En d’autre termes, si vous n’êtes pas actif sur le web (et pas en tant que personne mais en tant qu’entreprise), vous perdez en visibilité et donc en clients. Le marketing hôtelier a pris une place considérable dans la façon de commercialiser son établissement sur internet. Il passe d’abord par la création d’un site internet qui sera la vitrine de l’établissement mais également par la gestion de la réputation de la marque et par sa visibilité.

Aujourd’hui, nous vous conseillons la lecture du livre blanc publié par l’agence en marketing digital VisiPlus : « Google Adwords: les 30 conseils d’experts pour 2015 ».
Au travers de ces « 30 tours de main », découvrez les outils pour créer des annonces percutantes tout en vous démarquant de la concurrence.

La bonne nouvelle, c’est que chez Adonis, on s’en occupe pour vous.gh

Laissez un commentaire